foto swipure

FILTRE LGB

SYSTEME DE FILTRAGE MICROMOLECULAIRE POUR STERILISER L'EAU DE L'EQUIPEMENT DENTAIRE

foto prodotto swipure

QU’EST-CE QUE LE FILTRE LGB SWIPURE ?

C’est un dispositif qui stérilise l’eau de votre équipement dentaire et le protège contre les impuretés présentes dans la tuyauterie. Souvent les opérateurs et les patients sont exposés à un risque d’infections croisées. En effet, l’eau qui alimente le circuit d’eau de l’équipement dentaire contient des microorganismes qui, avec le temps, finissent par adhérer aux parois des conduites, donnant lieu à la formation d’un biofilm. De cette façon, l’eau qui en sort est contaminée du fait de la densité élevée de microorganismes, principalement des bactéries à Gram négatif, au nombre desquelles Pseudomonas aeruginosa (genre Legionella) et d’autres agents pathogènes tels que Staphylococcus aureus.

QUE FAIT LE FILTRE SWIPURE ?

Il élimine totalement les charges bactériennes de l’eau de ville qui alimente le circuit d’eau de l’équipement dentaire. Le filtre LGB Swipure est est certifié par l’Université de Parme qui a procédé à des tests avec des suspensions bactériennes et virales (par ex. Staphylococcus aureus, Escherichia coli et Entérovirus).

Blocage total de toutes les microparticules d’une taille supérieure à 0,05 micron présentes dans l’eau de ville qui alimente le circuit d’eau de l’équipement dentaire, ce qui protège le moteur, la turbine et les électrovalves contre le risque d’occlusions. Le filtrage LGB Swipure est certifié NSF..

Grâce aux charbons actifs végétaux présents dans le filtre LGB Swipure, les résidus organiques et le chlore sont totalement éliminés de l’eau, ce qui évite les mauvais goûts et les odeurs désagréables.

Un dispositif essentiel de protection du patient, de l’équipe dentaire et de toute l’instrumentation de l’équipement dentaire.

CARACTERISTIQUES

Entièrement Made in Italy.

Certification de l’Université de Parme : rétention de tous les microorganismes.

Certification NSF : rétention de toutes les microparticules d’une taille supérieure à 0,05 micron.

Protection instantanée, efficace tout de suite après l’installation, ne contient pas d’agents chimiques, n’introduit rien dans l’eau.

foto loghi

SW SWIDENT SA Via G. Cattori, 3 - casella postale 730
6902 Paradiso
Lugano (Suisse)