Sellerie Memory chirurgicale

La sellerie "memory" chirurgicale, grâce aux caractéristiques du matériel utilisé, augmente le volume de la surface du fauteuil, en s'adaptant à la corpulence du patient et en distribuant la pression de façon uniforme. La sellerie memory chirurgicale garantit toujours un soutien anatomique correct et un excellent confort, en favorisant la relax du patient, en particulier pendant les séances de soins dentaires les plus longues.

foto imbottitura

Êtes-vous intéressé par ce produit? Cliquez ici pour plus d'informations » foto swipure

FILTRE LGB

SYSTEME DE FILTRAGE MICROMOLECULAIRE POUR STERILISER L'EAU DE L'EQUIPEMENT DENTAIRE

foto prodotto swipure

QU’EST-CE QUE LE FILTRE LGB SWIPURE ?

C’est un dispositif qui stérilise l’eau de votre équipement dentaire et le protège contre les impuretés présentes dans la tuyauterie. Souvent les opérateurs et les patients sont exposés à un risque d’infections croisées. En effet, l’eau qui alimente le circuit d’eau de l’équipement dentaire contient des microorganismes qui, avec le temps, finissent par adhérer aux parois des conduites, donnant lieu à la formation d’un biofilm. De cette façon, l’eau qui en sort est contaminée du fait de la densité élevée de microorganismes, principalement des bactéries à Gram négatif, au nombre desquelles Pseudomonas aeruginosa (genre Legionella) et d’autres agents pathogènes tels que Staphylococcus aureus.

QUE FAIT LE FILTRE SWIPURE ?

Il élimine totalement les charges bactériennes de l’eau de ville qui alimente le circuit d’eau de l’équipement dentaire. Le filtre LGB Swipure est est certifié par l’Université de Parme qui a procédé à des tests avec des suspensions bactériennes et virales (par ex. Staphylococcus aureus, Escherichia coli et Entérovirus).

Blocage total de toutes les microparticules d’une taille supérieure à 0,05 micron présentes dans l’eau de ville qui alimente le circuit d’eau de l’équipement dentaire, ce qui protège le moteur, la turbine et les électrovalves contre le risque d’occlusions. Le filtrage LGB Swipure est certifié NSF. Continue...

foto loghi Êtes-vous intéressé par ce produit? Cliquez ici pour plus d'informations »

SW SWIDENT SA Via G. Cattori, 3 - casella postale 730
6902 Paradiso